02 Juin

Links I like / 6 idées DIY  » c’est les vacances ! « 

Bonjour  petite étoile de Mer ! J’ai deux grandes confidence à te faire… Avec ce temps tout pourri, je n’arrive pas à faire des photos digne de ce noms … Du coup, c’est quelque peu compliqué de te donner un contenu de qualité !  C’est dit !

On dirait que je suis dans une grotte des temps préhistoriques et que je fais des créations toutes tristes.

Trop dure la vie de blogueuse, quoi… =^^= Du coup, je reviens avec pleins d’idées DIY impossible à réaliser ou tout du moins a photographier !

Je te livres mes coups de coeur ou plutôt mes 6 idées DIY  » c’est les vacances » !

6 idées de DIY pour une maison style bord de mer ! Vous n'avez pas envie de vous sentir en vaccances en rentrant chez vous ? moi si !

Pourquoi te donner ces petites idées DIY ?

Devant cette pluie digne du fin fond du royaume uni,  je rêve de partir au soleil… Là, le sable blanc, les cocotiers, le bikinis, et les mojitos…

Je suis en manque de vitamine D ! Je m’imagine vite lézarder des plombes, roman électronique à la main, sur une serviette au soleil. 

Bon c’est pas encore pour ce week end. ça, c’est sûr !

Du coup, on continue de rêver ensemble ? Non ? On trouve des solutions !

Ben oui, hein, petit chat, transformer sa maison comme en vaccances, ça met du sable dans le salon, et des ombrelles sur le mojitos maison ! 

C’est les vacances qui vont venir à nous, c’est moi qui vous le dit ! A chaque petit coup de moins bien, le DIY sauve la situation, c’est bien connu. Un ciseaux, quelques petites paillette ou un coup de peinture, et mon moral repart du tonnerre, pas vous ?

idées diy vacances

Les idées DIY « spécial bord de mer »

Du coup, et après la sélection « Spring style » que je vous avais concocté il y’a quelques temps, je reviens avec des petites idées DIY trouvées sur la blogosphère du monde entier qui me font penser au vacances. C’est effectivement une interprétation toute personnelle….

Par exemple, vous ne trouverez pas (trop) d’ambiance nautique et coquillages là dedans.

J’essaie d’éviter, je suis trop enthousiaste pour me lancer là dedans. Je tomberai bien vite dans le too much cracra/ ta maison ressemble à une étoile de mer.

Et ça, je vous le dit, j’évite.

J’espère que cette petite sélection te plairas et te donnera le sourire le temps que le soleil revienne parmi nous. Je croise les doigts =^^= ! En attendant, je te retrouve très vite pour de nouvelles aventures plein de bazar ! Des gros bisous !

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.