Nouveau commence Ici ! Jolichahut, Diy récup & minimalisme, zéro déchet. –
14833
page-template-default,page,page-id-14833,ajax_updown_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive

Je suis Edith, la joyeuse rédactrice qui se cache sous JoliChahut ! Si tu es nouvelle par ici, et que tu souhaite déjà tout connaître du blog, cette page est faite rien que pour toi ! C’est pas géniale, ça ? =^^=

JoliChahut, c’est quoi ?

Malgré la pagaille ambiante que j’assume pleinement, jolichahut répond tout de même à un fil rouge comme on dit. Mon objectif est de partager toutes les astuces, les petits trucs du quotidien qui permettent de faire un pas vers un mode de vie plus respectueux de l’environnement, plus proche de la nature et de ceux qui nous entourent ! L’idée c’est de parler de tout avec le sourire et de n’oublier aucun détails.

Du coup, tu trouveras au fil des pages :

  Des dossiers mensuels sur un sujet particulier sujet donnés. Si tu souhaite les connaître en exclusivité, n’hésite pas à t’abonner à la newsletter ! Par exemple, au mois de novembre, c’était un défi anti gaspi

 Des tutos et des DIYS basés exclusivement sur la récup. J’essaye que tous les projets soient faciles à réaliser et répondent à une utilité. Si un doute subsiste, n’hésites pas à poser des questions, je serai ravie de te répondre !

Des articles lifestyle avec mes bilans zéro déchets (là) , et mes astuces sur ce sujet ( ou là ?),

Une petite bibliothèque des guides de survie pour ceux qui souhaite se lancer sans savoir comment. Cette bibliothèque reprend toutes les fiches de lectures, et mes avis perso sur ces ouvrages. Si cela vous tente, vous pouvez en trouvez une là par exemple ! =^^=

des babillages avec des filles méga chouettes qui peuvent nous inspirer sur cette voie.

Ah oui ! Il y’a aussi quelques articles “ On the road again”. .. Découvrir le monde, ça donne le sourire, non ? Alors, même si ce n’est pas toujours toujours dans le thème, je m’autorise à partager avec vous ces bons moments. =^^= Vous trouverez par exemple, un article sur Porto ou sur mon escapade en Camargue.

Eh bien voilà, petite fleur des champs, tu es officiellement incollable sur jolichahut. J’espère que cet univers t’apporteras autant de sourire qu’il m’en donne à l’écrire au fil du temps =^^= !

Ce que tu as découvert t’as plus ? inscris toi à la Jolie New’s !

N’hésites pas t’inscrire à la jolinew’s. ! c’est ! Avec cette inscription, tu auras l’immense joie de recevoir tous les mois du contenu exclusif !   A l’intérieur, je sélectionne plein de trucs chouettes pour te donner un petit aperçu de jolichahut mais aussi de la blogsphère. Tu trouveras donc deux articles du blog (et pas plus), mes deux ou trois coups de coeur de la blogo, et bien sûr, quelques détails croustillants des « backstages » ! En plus, je te fais découvrir en exclusivité mondiale le thème du dossier du mois d’après ! Une fois de temps en temps, tu recevras un ebook des dossiers passés avec des Nouveautés !

 Ne t’inquiètes pas, pour t’inscrire c’est super simple ! =^^= tu n’as pas encore cliqué ? C’est !

Tu as envie de me connaître ?

Avant de te laisser, je me disais que si jamais tu rêve d’en découvrir plus à mon sujet, il existe aussi du contenu pour toi ! tu peux d’ailleurs :

Découvrir mon parcours dans le zéro déchet,

Me rejoindre sur les réseaux sociaux ici et ici et puis… ici. Promis, on s’amuse aussi là bas.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.