A propos – Jolichahut
24585
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-24585,bridge-core-1.0.5,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 
LE DEFI ” TOUT VIRER EN 5 JOURS” EST LANCE ! RECOIS TON PREMIER WORKBOOK AUJOURD’HUI ET DEMARRE LE TRI   
Moi, c’est Edith – Créative enthousiaste, apprentie Zéro Déchet, minimaliste aventurière, rédactrice & chef (auto-proclamée) de mon quotidien !  
Il n’y a pas si longtemps, j’étais enfermée dans une vie au parcour bien tracé : un poste de cadre stimulant, un prêt immobilier sur les épaules, une relation amoureuse en demi-teinte et… une maison remplie de désordre. En gros, je n’avais aucune raison de me plaindre et pourtant, mon moral frôlait vraiment le fond de la barquette.
J’étouffais tellement que certains soirs, j’avais du mal à m’endormir
Le pire, c’est que je ne voyais pas de solutions. J’avais coché toutes les cases sur ma route comme on me l’avait expliqué ! Alors, quel était le problème ? Moi ? mon caractère légèrement épicé ? mes rêves de petites filles ? le manque de temps ?mon compte à découvert ?
Et puis un jour, un drame. On m’a dit qu’il lui restait 6 mois maximum. Cet homme gigantesque qui m’avait élevé allait s’en aller. Et je ne pouvais plus que dévorer toutes les secondes qui restaient.
C’est là que j’ai compris que l’essentiel, c’est la joie. Même dans les galères et les vrais problèmes.
Alors un jour, j’ai ouvert un bouquin au nom coloré et j’ai décidé d’essayer de profiter du voyage. Pour de vrai. Sans tous les accessoires qui clignotent, ou les questions qui ralentissent. Je me suis lancée dans des exercices étranges, j’ai essayé tout un tas de nouvelles activités et j’ai pris le temps de découvrir les gens formidables autour de moi.
Avec le recul, je crois que j’ai compris qu’il était temps de choisir mon chemin intérieur plutôt que de remplir le formulaire de la vie que la maîtresse m’avait donné.
Depuis ? J’ai appris à me simplifier la vie, à prioriser et mettre mes valeurs au coeur de mon quotidien. Et c’est ça que j’ai envie de te partager. Parce que je sais que derrière l’autre côté de l’écran se cache une fille formidable qui a peut-être besoin qu’on lui dise plus souvent.
Mon but, ce n’est pas de te dire que je suis une Super Woman !
En fait, c’est même l’inverse. Je suis tout à fait comme toi, petite fraise des bois. J’ai plein de défauts ( et c’est qui rend ma vie pleine de défis), un job de bureau, et un appartement dans une petite ville de campagne. On est très loin des visuels sur Miami Beach qui créent le buzz.
Mais tu sais quoi ? Moi, ce que je veux, c’est discuter, partager et te dire que c’est possible. Je rêve de t’aider à comprendre les clés, les mots ou les petites étoiles en barre de ton projet de vie.
Pas te filer des complexes étranges sur ta déco, le nombre de fringues qui se trouvent dans ton placard, ou même sur le poid de ta poubelle hebdomadaire.
Et si on oubliait deux secondes les apparences ? La cape de Super Héros ? Les leçons de moral de ta prof de math ? les attentes de tes proches ? tes rêves de grandeur ?
Et si on essayait d’avancer simplement ensemble ET avec le sourire ?
Du coup, je proposes du contenu pour celles qui souhaitent :

DEVENIR ECOLO

Tu es persuadée que la solution pour un monde meilleur se trouve dans les petits gestes ? Ca tombe bien moi aussi !

Reste avec moi et je te filerai mes meilleurs conseils pour modifier tes habitudes (sans trop transpirer) et te créer une vie en accord avec tes valeurs.

SE SIMPLIFIER LA VIE

Sépares toi une bonne fois pour toute du superflu qui te sort des yeux sans faire de compromis avec tes manies, tes habitudes et… tes envies !

Je vais t’aider à répondre aux vraies questions qui te retiennent, et t’aider à virer le désordre et le désordre et les idées noires qui l’accompagnent.


SOURIRE

Ma règle n°1, c’est de faire avec bonne humeur dans tous mes projets. Si ce n’est pas fun, je rajoute quelques blagues colorées.

Jolichahut, c’est un club où l’on ne se prend pas au sérieux parce que je crois qu’on avance plus vite sans pression !

Envie de démarrer tout de suite l’aventure ?
Simplifier la vie - toute la méthode
Et surtout, n’oublies pas :